jeudi 7 février 2008

Bernie vous écrit

Je profite d'un moment d'inattention de "mon cher ami" pour vous écrire quelques mots. Finalement m'exposer ainsi me plait bien. Pouvoir montrer mes "oeuvres" est assez réjouissant. Jusqu'à présent, j'ai traversé la vie sur la pointe des pieds. Moins je faisais de bruit, mieux çà allait. Surtout ne déranger personne, encore moins contrarier. Si j'avais pu me rendre invisible, çà aurait été le top. Du reste je crois que j'ai passé mon temps à essayer d'y parvenir. Et bien aujourd'hui, sur le palier de mes cinquante ans, j'ose taper du pied et bientôt, je l'espère, tambouriner à la porte pour qu'on me laisse entrer dans la maison de la notoriété. Je souhaite que ce blog ne soit qu'une première étape et que mes photos et mes textes circulent le plus loin possible. Puisque certains d'entre vous me prêtent quelques talents, faites-moi connaître. De mon côté, je vais aller jusqu'au bout de cette logique et rechercher un lieu où je pourrais exposer ( si vous avez quelques infos à ce sujet, n'hésitez pas à me les faire passer, je vous serai éternellement reconnaissant).
Voici "mon cher ami" qui revient, je vous laisse avec lui. Surtout ne lui dites rien, je crois qu'il n'est pas encore prêt à entendre ce que je viens de vous confier. Plus tard, peut être.Je vous tiens au courant de mes recherches, à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire