vendredi 4 novembre 2011

Bernie, le retour


Bonjour à tous,
 je sais, j'ai délaissé mon blog durant cette année, mais mes occupations m'ont laissé peu de temps. Du reste, je vous invite à lire ce qui suit et vous comprendrez ce qui m'a tellement occupé.

Ça y est, je me lance ! J'ai rassemblé mes petites histoires (vous en avez trois proposées sur ce même blog, dans la rubrique "texte court": naissance, je vais sur cette terre et la mère célibataire) dans un recueil de nouvelles intitulé « La vie et autres incertitudes ». Étant très difficile d'entrer dans le monde de l'édition, et même de s'en approcher, j'ai décidé de publier mon livre moi-même.


Permettez-moi de vous donner quelques bonnes raisons d'acheter mon livre:

Parce que c'est moi qui l'ai écrit
Parce que les histoires sont courtes
Parce que vous n'avez plus rien à lire
Parce que vous ne lisez jamais, alors ça ou autre chose
Parce qu'il vous manque une cale sous la table de la salle à manger
Parce qu'on ne sait jamais...
Parce qu'il fera joli dans la bibliothèque
Parce que vous adorez les histoires d'amour
Parce que vous adorez les policiers
Parce que vous adorez les thrillers
Parce que ce n'est ni une histoire d'amour, ni un policier, ni un thriller
Parce que votre voisine va l'acheter et qu'elle vous fait suer à tout avoir avant les autres
Parce que c'est écrit gros
Parce que votre chat adore ce que je fais
Parce que le dernier Levy vous a déçu
Parce que vous ne lisez que les écrivains Gallimard...ce qui n'a rien à voir.
Parce qu'il n'est pas cher

Justement, parlons du prix :
13 euros + 2,40 de frais de port, soit 15,40 euros (le livre fait 156 pages).

Vous pouvez commander le livre directement sur le site TheBookEdition en cliquant sur le lien suivant (paiement CB uniquement)   
http://www.thebookedition.com 
 et en tapant le titre du livre : La vie et autres incertitudes, après laissez-vous guider.

ou en me contactant directement.contourlo@hotmail.fr 
Dans ce cas-là, les frais de port vous sont offerts

Merci de bien vouloir y participer.

Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire